C'est ma formation, SEMA vous forme.
logo-sema-formation

SEMA article#4

Une équipe, un gala, et un sponsor

Cet article présente l’évènement du gala Fight Stadium K1 Series à Tergnier

Auteur: Quentin Dehenne, Webmaster chez SEMA

Date de publication: 17 mai 2022

Temps de lecture: 2min

Félicitation à la Team Lamouret pour leurs 4 victoires lors du gala Fight Stadium K1 Series.

Félicitation à la Team Lamouret pour leurs 4 victoires l’or du gala Fight Stadium K1 Series Winners.

Pascal Lamouret, Président de Team Lamouret, et entraineur dans le club de full-contact & krav-maga, ainsi que son fils Maxence Lamouret, professionnel enseignant différentes disciplines de boxe pieds-poings et organisateur de l’évènement, ont présenté leur équipe ce samedi 14 mai au gala organisé à Tergnier. Cela fait déjà plusieurs mois que nos deux entraineurs préparent leur équipe à monter sur le ring.

Un entraînement qui a payé !

Alexis Leroux, Jonathan Denis, Yohan Levert et Steve Magniez sont nos quatre athlètes à s’être présenté à la compétition de K-1 (Le K-1 est une discipline de boxe pieds-poings. K1 rules et kick-boxing notamment)

Ils ressortent tous victorieux avec succès de leurs combats ! Nous vous montrons les grands vainqueurs ci-dessous :

Jonathan-Denis

Jonathan Denis

Steve-Magniez

Steve Magniez

Alexis-Leroux

Alexis Leroux

Yohan-Levert

Yohan Levert

Nous les félicitons également, et les encourageons dans la suite de leur projet.

Un message pour tous

Mr Lamouret a publié sur son Facebook des photos de l’évènement, et a laissé un commentaire, pour tout le monde :

"Bon voilà de nouveau une page se tourne.

Un fight stadium K1 séries & au TOP. Merci à mon fils Maxence et à Émilie d'avoir préparé cet événement dans l'attente du FIGHT STADIUM au dojo le 5 novembre 2022 prochain. Je tenais à remercier la ville de Tergnier pour la mise à disposition des infrastructures, la mise à disposition du matériel et de son passage au gala pour la remise des récompenses. Merci aux sponsors (SEMA sécurité et formation, ORPI, ACE, vide grenier, LMS, DAMAX LOLIVERS, MEPHISTO et bien d’autres).

Félicitations aux boxeurs, un très grand bravo et un grand merci à l'ensemble des Teams, françaises et étrangères pour leur participation à l'événement. Merci au Staff d'arbitrage, au médecin de la ligue, au speaker et à Fanfan pour la sono. Surtout un grand merci aux bénévoles du club pour leur investissement et leur présence au quotidien. Je ne citerai pas les noms, mais ils se reconnaîtront.

Encore un grand merci et je précise toujours les mêmes. Voilà j'ai sans doute oublié beaucoup de choses ou remerciements mais sachez que sans vous rien ne serait possible. Bravo encore à vous tous et encore milles merci. Et je réitère merci à Maxence, Émilie, mes amis sans oublier la mascotte de la soirée mon petit-fils OSCAR. Rendez-vous le 5 novembre 2022 au dojo pour un fight stadium plus fort, plus haut et plus chaud. Nous vous attendons nombreux."
Pascal-lamouret
Lamouret Pascal
Président de Team Lamouret